Destination Écosse


L'Écosse est une terre avec une histoire riche, un pays où tous les coins du paysage sont imprégnés dans le passé - une crypte déserte sur une île, une lande qui était autrefois un champ de bataille, une grotte qui abritait Bonnie Prince Charlie… Et aussi des centaines de châteaux, témoignage du passé souvent turbulent d’une région se construisant une nation.

Le pays abrite également certaines des plus grandes zones sauvages d’Europe occidentale. Un paradis pour les amoureux de la nature : entre les aigles royaux qui planent au-dessus des lacs et « Highlands », les loutres qui ont élu domicile sur les plages de l’ouest et les nombreuses forêts, lochs et rivières, c’est un peu le paradis sur terre !

Étudier l’anglais en Écosse, c’est saisir l’opportunité de découvrir une terre qui regorge de trésors. Que vous soyez basé à Glasgow ou Édimbourg, l’accès aux côtes et « Highlands » est assez aisé. N’oubliez pas de visiter Inverness et son château, l’universitaire Aberdeen et Oban et sa distillerie. Et si vous voyez Nessie, dites-lui bonjour de notre part !

Photo de Écosse
    • Photo de Édimbourg

      Édimbourg

      En savoir plus
    • Photo de Glasgow

      Glasgow

      En savoir plus
    • Photo de Aberdeen

      Aberdeen

      En savoir plus