Destination Malte


Lorsque l’on pense à l’archipel de Malte, on pense forcément au soleil, et ce n’est pas un stéréotype : le pays profite de l’un des hivers les plus doux d’Europe, et en été, la saison est idéale pour se baigner, bronzer et profiter de la vie nocturne très animée. Car oui, la deuxième réputation de Malte est son goût pour la fête, et elle est justifiée ! Carnaval, fêtes de village, St Patrick, festivals de musique… à coup sûr, vous pourrez profiter de l’un de ses évènements lors de votre séjour.

Malte & Gozo sont également une destination idéale pour tous les amoureux de la nature, que ce soit sur terre ou dans la mer. L’île propose en effet de nombreux sentiers pédestres et cyclistes, ainsi que certains des plus beaux sites de plongée d’Europe. N’en n’oubliez pas la somptueuse La Valette, capitale historique et administrative, qui vous ouvre sa porte pour une expérience culturelle riche.

Au cours des 20 dernières années, Malte s’est positionnée comme la destination des jeunes Européens pour l’apprentissage de l’anglais. Vous y retrouverez donc énormément de nationalités – pensez donc bien à vous mixer pour tirer le meilleur de votre expérience linguistique !

Photo de Malte
    • Photo de St Julian's

      St Julian's

      En savoir plus
    • Photo de La Valette

      La Valette

      En savoir plus
    • Photo de St Paul's Bay

      St Paul's Bay

      En savoir plus
    • Photo de Gozo

      Gozo

      En savoir plus