Destination Nouvelle-Zélande


Les pays dans lesquels vous pouvez trouver une telle concentration de merveilles naturelles et le plus beau de la création humaine sont assez rares, mais il s’agit bien du cas de la Nouvelle Zélande. Entre ses vastes forêts, ses lacs grandioses, ses plages et fjords à couper le souffle, le pays est la véritable incarnation de « la Terre du Milieu ».

Meilleure destination au monde pour ses sentiers pédestres, la Nouvelle Zélande est connue pour sa passion pour le sport, notamment dans le rugby à XV et à XII, le cricket et le netball. Rapidement conscient que le pays serait une place de vacances et de culture, le gouvernement a développé ses villes en conséquences, et dans le respect des traditions et du peuple Mahori. Pari gagné ! Le tourisme représente aujourd’hui près de 8% de l’économie nationale, grâce aux 4 millions de visiteurs annuels.

La Nouvelle Zélande est une destination de choix pour tous ceux qui souhaitent partir en séjour linguistique. C’est une véritable expérience culturelle et humaine qui va s’ouvrir à vous. De plus, le cours du dollar néo-zélandais étant avantageux et le niveau de vie abordable, le budget de votre séjour sera très raisonnable. Il ne vous reste donc plus qu’à réserver votre vol !

Photo de Nouvelle-Zélande
    • Photo de Auckland

      Auckland

      En savoir plus
    • Photo de Wellington

      Wellington

      En savoir plus